dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Lundi 2 novembre 2009 à 10:55

"J'ai la vie qui m' pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j' crois bien qu'il pleut.
Pas beaucoup, mais un p'tit peu..."


http://dingue-chevelu.cowblog.fr/images/renaud.jpg

Lundi 2 novembre 2009 à 10:51

  Les mauvais souvenirs sont douloureux... Se remémorer un mauvais passage de sa vie, ça peut faire mal. On est rongé par le regret, ou le remord, on se dit qu'on aurait dû faire autrement, dire autre chose. On se dit qu'on a pas eu de chance... Bordel, les mauvais souvenir, c'est comme rouiller...
  Mais les bons souvenirs... peuvent parfois faire bien plus mal. Parce que ce bonheur, cette joie... sont à 50km. Fait chier.
  Mais les bons souvenirs font toujours sourire, font toujours chaud au coeur... Et on ne veut les perdre pour rien au monde. On veut les garder à jamais gravés au fond de sa mémoire... Et je les garderais à jamais.

Lundi 2 novembre 2009 à 10:28

   Mon meilleur ami!!! Putain, plus d'un mois sans revoir le seul mec qui soit capable de me faire oublier toute mes peines... Qu'est-ce qu'il m'a manqué... On va s'envoyer des Bavaria gold autour d'une pizza, se raconter nos vies... et déconner comme des fous. Se taper des gros fou rires. Peut-être refaire des conneries (style sniffer un rail de sésame : quand on est ensemble, notre capacité intellectuelle régresse dans des proportions considérables... encore plus quand ça fait longtemps qu'on s'est pas vu).
  Ce mec est formidable. Son sourire illumine, irradie une euphorie irréelle... Son visage me donne envie de me marrer... (et je parle pas de la taille de son nez) Quand je le vois, je lui saute dessus, c'est comme ça, c'est automatique, je quitte le sol pour m'accrocher à lui.
  Mon meilleur ami... Je veux ne jamais le perdre... Je t'aime, guerrier...


  Mon frère... Elle aussi, a un sourire extraordinaire. Une fille unique. Toujours la forme, toujours la pêche, la banane, une phrase marrante ou stupidement vide de sens... J'ai d'abords voulu sortir avec elle... Mais elle a refusé, et c'est mieux comme ça. Elle était destinée à être mon frère, et à être avec lui. Ils vont parfaitement ensemble. Ils sont fait l'un pour l'autre.
  Elle aussi, quand je la vois... Un sourire revient des profondeurs de mon être pour illuminer mon visage, pâle écho du sien. Son énergie et sa joie de vivre communiquantes m'envahissent, et c'est parti pour la rigolade.

  Tous les deux, ils sont géniaux. Le couple parfait, je me disais avant (avant que je trouve le réel bonheur en couple, avec cette fille formidable...). A eux deux, ils peuvent rendre la joie aux dépressifs, faire sourire les pessimistes, rendre le bonheur aux suicidaires, guérir les aveugles, soigner les paralytiques, GUERIR LE SIDA, TROUVER LE REMEDE AU CANCER...

Lundi 2 novembre 2009 à 1:17

   Pour galérer tous les quarts d'heures à traverser l'appart' pour évacuer le liquide que j'ai ingéré, ça m'occuperait l'esprit. Pour que le monde tourne plus vite, et me rapproche du moment où je la reverrais. Pour que le monde soit flou. Pour dégueuler mes tripes en expulsant mon désarroi en même temps. Pour être malade à l'extérieur comme à l'intérieur. Pour pouvoir me taper la tête contre les murs sans avoir mal. Pour souffrir. Pour m'endormir comme une masse après avoir ou chialé ou rigolé de toute la force de mes nerfs. Pour fuir dans l'inconscience ce monde injustement pourri.

  Ingurgiter des litres d'alcools divers et variés... La révolution pour les lâches, en quelque sorte...
 
  Me rendre malade, dormir, me doucher looooonguement au réveil, me goinfrer, et reprendre le cours de ma vie... Une quinzaine d'heures de ma vie occupée.
  J'ai pas les moyens.

Lundi 2 novembre 2009 à 0:50

   "C'est un titre qui est sur notre dernier album, que vous pouvez acheter là-bas, si ça vous intéresse... sinon vous pouvez acheter des bières." Le bassiste de Versus You

<< Page plus récente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page plus vielle >>

Créer un podcast