dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Jeudi 9 décembre 2010 à 8:44

 A l'instant, en me levant de mon canapé pour aller au toilette à neuf heures mois vingt parce que mon bus est pas passé et que je ne suis donc pas en cours, je me suis dit "La vie est belle quand on n'a pas de travail".
 Si je commence à bosser à vingt ans et que je bosse jusqu'à 65 ans (vous croyez vraiment qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin?), cinq jours par semaine, ma vie sera moche 113 000 jours. Si je canne pas avant.
 Mais je sais qu'à ses côtés, ça ne risque pas d'être le cas...

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Par le trou duc que ta reveilé le Vendredi 10 décembre 2010 à 16:11
'culé!!
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/3067484

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast