dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Lundi 5 octobre 2009 à 9:14

  La vie est dure. C'est un cliché.
  La vie est injuste. Cliché.
  La vie m'en veux. Débilité.
  La vie me casse sérieusement les couilles. Hum... pertinent.
  Nous voilà maintenant à environ 5 semaines de la rentrée. A 3 semaines des vacances. Ma vie n'a jamais été aussi... j'arrive même pas à trouver de mots. Je ne connais une réelle joie de vivre que trois jours par semaine. Le reste du temps je vais en cours, je travaille (hum...), je me nourris, je dors, j'essaie de me marrer le plus possible avec les autres... Bref, je survis. Je m'accroche. Je détourne mes pensées le plus possibles des 50 km qui me séparent de celle sans qui je ne suis rien. Je passe de bonnes journées quand j'arrive à ne pas penser à notre séparation. Ca ne veut pas dire que je ne pense pas à elle. c'est la tout le problème d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, et généralement, le reste suit...
  Alors voilà. Je ne sens la vie m'habiter que 3 jours par semaine. Et... c'est dur. De se dire que j'en ai encore pour deux ans à ce rythme.
  La vie me casse sérieusement les couilles... Non. La vie me passe la corde au cou. Mais je me débats trop pour elle.

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Par La-poupee-aux-yeux-d-or le Mardi 6 octobre 2009 à 14:24
La seule chose que je peut te dire C tien le coup , quoi qu'il arrive c tien le coup !! je connais sa , je sais ske vous vivez , d'ailleur jle vis tjr actuellement ... donc je sais ske sarah vis aussi ... Sauf ke pour moi jss a 600km de l'homme que j'aime et je le vois 2 w.e ds le mois .. :( !! Le fait que vous ne vous voyé pas souvent est un atout pour votre couple et par rapport au autre couple sa fait de vous un couple unique , un couple qui c ske c de ne pas etre tout les jours ac la personne qu'on aime , et sa la majo d couple s'en rende jms compte qu'en il se voit tt les jours , la seule chose kil font c se plaindre de l'autre ... alors que votre atout c que vous savez ske c de ne pas etre ens , vous vous rendé compte de la force de votre amour , et aussi ke l'un sans l'autre vous pourrai pas et sa c quelque chose de magique , magnifique et de trés precieux à la fois !!! Malgrés les difficulté , le conseil ke jpe vous donné , c de ne jamais abandonné , qu'en on veut quelque chose on se doit de ne jamais lachez prise ^^ c ma façon de pensé :) !!! vous vivez le veritable amour :) !!!! et mm si tu pense que la vie n'est pas de ton coté , pour moi c juste un test le bonheur ke tu vis ac Sarah c un bijoux et fo bien ke la vie nous test de temps a autre mm si pour moi le test et un pe long :s lol bon jcroi jai assez écris ... la seule chose ke jvoulé dire c ke jvous souhaite tout le bonheur du monde !!!! ( Sandra une amie a Sarah :) )
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/2914207

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast