dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Mercredi 21 octobre 2009 à 13:08

   J'aime bouffer. Pardon, manger. Mais j'aime aussi bouffer. Me goinfrer. Avaler a un rythme soutenu une grande quantité de nourriture bien grasse ou bien sucrée (ou les deux). Bordel, je vais foncer m'acheter de quoi me goinfrer en regardant un film. En ingurgitant un grand volume de café.
  Putain, qu'est-ce que j'aime le café!!!! Je peux en boire des litres. J'ai même développé une dépendance. A un moment. Ne pas boire de café me donnait mal au crâne. Ensuite j'ai eu mal au crâne pour une autre raison... (cf article précédent). La première chose que je fais le matin, c'est de faire couler une cafetière que je verserai dans une thermos que j'emporterai au lycée avec moi. Tandis que mes potes font leur pause-clope, moi je m'envoie un (ou deux) café. Et c'est de plus en plus bon, au fur et à mesure que le temps se refroidit. Une tasse de café fumant à la main, debout dans la fumée de cigarette, je renifle à pleins poumons l'odeur de mon sombre nectar (qui a dit tabagisme passif?) avant de l'avaler goulûment. Je me vide une thermos au bahut, et je me reprend une ou deux tasse en rentrant à la maison. On ne boit jamais trop de café. Et je dors comme un bébé.
  C'est cool de raconter sa vie sur un blog que personne ne lira. Ce que je viens d'écrire n'intéresse personne, mais ça n'emmerde personne, et ça m'occupe. Je tue le temps (avant l'inverse... désolé Bénabar). J'attends la fin de la journée avant d'appeler la femme que j'aime. Qu'est-ce que je l'aime... Ma vie ne serait pas fade sans elle. Elle ne serait pas terne. Ni triste. Ni vide. Elle ne serait pas. Ma vie est une extension de la sienne. Elle vous dirait que c'est l'inverse, mais moi je connaît l'état d'esprit que j'avais avant de la rencontrer. Un état d'esprit en exponentielle dégradation. Un vide qui faisait écho à du vide. (Qui a dit dépression?)
  Mon amour, je sais que tu liras ceci (tu seras d'ailleurs peut-être la seule, ou du moins la seule avant un moment). Je t'aime. Je me répète surement, mais te dire je t'aime me semble à présent faible au regard de la force de mes sentiments pour toi (mais j'imagine qu'on se lasse pas de se l'entendre dire, hein?^^). L'amour que je te voue coule dans mes veines, fait battre mon coeur, alimente mes organes et muscles... Me fait vivre. Je t'aime.

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/2920937

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast