dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Vendredi 2 avril 2010 à 1:15

 Je ne voulais faire que de la chimie
 Mais bien cruelle est la vie
 Je me suis mangé violemment le mur
 Eh ouais mon gars, c'est super dur
 Les études supérieurs, c'est plus comme avant
 La réussite n'est plus à la merci du premier gland
 Tu pourras pas t'en tirer comme au lycée
 Ben oui, mon con, tu vas retaper
 Toute une année foutue en l'air
 Cet ami, bientôt, tu le regarderas de derrière
 Tandis qu'il ira où tu voulais aller
 Toi, connard, tu resteras embourbé
 Recommencer à zéro, mais mieux cette fois
 C'est ta dernière chance mon gars
 Et si tu foires à nouveau
 Tout sera à l'eau
 Sois fort, tu vas t'en relever
 Cette fois, tu vas les enterrer
 Ton rêve incertain sera réalisé
 Mais vraiment, la licence, abandonne l'idée...

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Par Dingue-chevelu le Mercredi 11 août 2010 à 11:15
Et ben si!!!
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/2982410

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast