dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Lundi 2 novembre 2009 à 0:47

   La fin des vacances... les siennes. Il est une heure moins vingt du mat' et je peux pas dormir, et je fais des conneries. Elle m'arracherait les yeux. Comme si elle était capable de me faire du mal.
  Après avoir tenté de bloquer mes pensées en faisant du PC, j'ai dû faire face à mes responsabilités (sortit les chiens). Et, la lumière éteinte, la maison endormie, lorsque je suis arrivée devant la laisse de Fripouile (un grosse boule de poils géniale), j'ai vu la boîte de tube de mon père, et je dois avouer que j'ai même pas réfléchi. Je me suis fait une clope, et j'ai sorti mes chiens en fumée. Mon père fume des brunes (pour ceux qui s'y connaissent) (comme si j'avais des lecteurs) (on va faire comme si), alors je vous laisse imaginer l'effet sur un mec à l'équilibre précaire, fumeur occasionnel, qui a mangé il y a plus de trois heures. La tête m'a tourné, et maintenant mon ventre me fait souffrir. Et je suis sur son blog. Qui a dit "l'amour rend con"? Parce que c'était un connard. Jacques Prévert a dit "on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va". Et, dans mon appart silencieux, j'entend mes vacances se casser la gueule bruyamment dans un puit sans fond, style "la communauté de l'anneau"...
  Chérie, m'en veux pas, si je suis quelqu'un de bien, ce n'est que grâce à toi, et quand t'es pas là, je pars en couille... N'en parlons plus, d'accord?

  Putain, j'ai mal au bide... j'vais aller bouffer un truc.

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/2925961

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast