dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Mercredi 21 octobre 2009 à 12:53

  Sinusite, ça veut dire plusieurs choses pour moi...
  D'abords, une douleur atroce. Une pression ingérable qui donne envie de se fracasser le crâne contre la première surface dure que je puisse trouver. Une collection impressionnante de cris en tous genres (mon amour...). Ma première perfusion (putain, j'en avais bien besoin...). Des médocs (dégueu, cet antibiotique).
  Et puis quatre jours de vacances. Stratégiquement placés juste avant les vacances scolaires. J'en suis actuellement à la moitié de mon deuxième jour de vacances anticipées. Et je me fait chier. Je suis seul chez moi. Au moins, quand je suis en cours, mon esprit est occupé. Là, non. J'ai le temps de penser. Et ça craint. Parce qu'en plus, je regarde des séries pour jeunes. C'est con. Il faut pas. Parce que je suis seul chez moi et que mon amour est à 50 kilomètres. De longues, longues journées.
  Putain, plus que deux jours. ENCORE deux jours..

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/2920935

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast