dingue-chevelu

Bienvenue dans le fruit de mon cerveau malade!!!!!!

Vendredi 2 avril 2010 à 1:33

 Y'a des moments,comme ça, j'ai envie de faire comme toi. De te suivre sur ce chemin là. Oh, pas pour les mêmes raisons que toi. Toi, c'était parce que c'était fini, tu avais réalisé tous tes rêves, ta vie n'avait plus de motivation... 
 Moi, c'est carrément l'inverse. Ma vie n'est pas allée où je voulais. Ceux que j'aime sont parfois insaisissables, mes rêves sont transparents et vaporeux mêmes à mes yeux, mes buts, désirs, objectifs, tout ce que tu veux, sont loin, loin, hors de portée de ma main.
 Alors j'ai envie de faire comme toi. De mettre fin à tout ça. Après tout, ils sont loin, ceux à qui ça ferait du mal, mes amis mettraient tant de temps à en être au courant. Après tout, rien n'est moins sûr que le fait de pouvoir bâtir la réussite au-dessus de l'échec.
 Des moments où j'ai envie de faire comme toi. Souvent dans ces moments je t'écoute, tu canalises ma colère, tu me berces, tu me fais du bien... Et d'autres fois dans ces moments, c'est elle que j'écoute. Ta femme.
 Je ne sais pas vraiment comment ça allait entre vous. Comment ça fonctionnait. Si ça fonctionnait. Mais pour moi, avec elle, le malheur est inconcevable.
 Mes larmes coulent tandis que je tape que c'est elle qui me raccroche à tout ça. Qui me raccroche à mes rêves brisés. Elle en ramasse les débris, les replacent, patiemment,avant de les scotcher ensemble, avec soin, et de me les remettre entre les mains. Elle me rappelle tout ce pour quoi je ne dois pas faire comme toi. Et, sans s'en rendre compte peut-être, elle me montre qu'elle est ce pour quoi je ne dois pas te suivre. Qu'elle est mon rêve imbrisable, que mon avenir avec elle est inébranlable.
 Y'a des moments comme ça, je me dis que sans elle j'aurait peut être... sûrement... déjà fais comme toi. Alors je l'en aime encore plus.
 Je ne sais pas s'il y a quelque chose après, si tu es conscient quelque part, mais je voulais te le dire.
 Bonne nuit, Kurt.




http://dingue-chevelu.cowblog.fr/images/4.jpg

Quelque chose à dire?

Moi, oui!

Par petite-fee-de-pluie le Mardi 6 avril 2010 à 20:04
Quelle est belle cette photo, mais qu'il est triste cet article.
Tu as beau me dire qu'il faut s'attacher à la fin, je ne peux m'empêcher de lire et relire le début et de craindre une lueur sombre et néfaste. Surtout ne fais pas comme lui.
 

Moi, oui!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dingue-chevelu.cowblog.fr/trackback/2982416

 

<< Page plus récente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page plus vielle >>

Créer un podcast